Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Si loin , si proche
2 juin 2011

Amsterdam,une balade d'automne

 

Amsterdam en 20 lettres et 17 tableaux

C'est aussi la ville des peintres et des musées

Le Rijksmuseum avec Rembrandt,Vermeer,les naturalistes ,les scènes de genre,les paysages,les natures mortes et les fameux bouquets

thm_3333

la ronde de nuit

thm_dienstmagd_mit_milchkru

la laitière

laitiere_vermeer

 

le musée Van Gogh

le Stedelijk musée d'art moderne

et de nombreux autres musées,les plus divers : d'histoire de la ville,de

la photographie,du mouvement Cobra,de la resistance,maison d'Anne Frank...

 Reflets d'Amsterdam Septembre 2009

P1060306

P1060303.

Publicité
Commentaires
M
Voilà je l'ai trouvé ton superbe reportage sur Amsterdam. Ton idée était très originale de faire découvrir Amsterdam lettre après lettre. Je retrouve beaucoup de lieux que j'ai visité, comme toi j'ai beaucoup aimé la maison de Rembrandt. Cette ville est a l'image de ce pays, fascinante.<br /> <br /> Bises Marie
Répondre
Si loin , si proche
Publicité
Archives
Albums Photos
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité